Huy a sa nouvelle directrice générale adjointe

Huy a sa nouvelle directrice générale adjointe

Le collège communal de Huy a décidé de proposer au conseil communal la nomination de Madame Fabienne Leduc en tant que directrice générale adjointe.


C’est au terme d’une procédure de recrutement que Madame Leduc a été choisie pour remplir cette fonction importante au sein de l’administration hutoise.
Lors de la procédure, Madame Leduc a montré toute les qualités requises pour remplir avec brio la fonction. De plus, son expérience en tant que directrice générale à la Ville de Waremme sera un atout non-négligeable.
Madame Leduc assistera Monsieur Michel Borlée, le directeur général de la Ville de Huy, dans ses fonctions et le remplacera dès que nécessaire.


Madame Leduc ne prendra néanmoins ses fonctions qu’en septembre prochain afin de faciliter la transition à la Ville de Waremme. Madame Leduc se montre très enthousiaste.
Elle se réjouit de travailler sur les projets structurants pour la Ville et plus particulièrement sur son redéploiement et l’aménagement du territoire.
« Après 28 ans de carrière à la ville de Waremme, ce poste à la Ville de Huy est une opportunité de donner un nouvel élan à ma carrière », explique Fabienne Leduc.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s