Doses de vaccins non attribuées – Inscription sur une liste d’attente via QVAX – La Ville de Huy ne prend plus d’inscription

Depuis ce mardi 6 avril, les citoyens peuvent s’inscrire sur la liste de réserve générale « QVAX » pour bénéficier d’une dose de vaccin non attribuée en fin de journée.

Les vaccins de réserve disponibles seront distribués selon l’ordre de la stratégie de vaccination, et non selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».
Il ne sert donc à rien de stresser pour vous inscrire. Vous pouvez cependant contribuer au succès de la liste de réserve en aidant les personnes âgées de votre famille ou de votre voisinage à s’inscrire dans QVAX s’ils n’ont pas encore reçu leur convocation par la poste.


Voici le lien pour accéder à cette plateforme de réservation https://www.qvax.be/region

S’inscrire sur QVAX c’est aussi simple que 1 – 2 – 3.1. Vous créez un compte avec votre numéro de registre national2. Vous sélectionnez un centre de vaccination3. Vous indiquez vos disponibilités pour les 7 jours à venir.Ceci se fait par tranche horaires (matinée, après-midi, soirée).Vous pouvez demander au système de reprendre vos disponibilités de semaine en semaine ou vous pouvez les changer chaque semaine.


IMPORTANT ! La Ville de Huy ne prend donc plus aucune inscription à cette liste d’attente.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s