Commerces hutois: chèques relance commerce

Achetez dans nos commerces en acquérant nos chèques à 5 euros d’une valeur faciale de 10 euros !

Pour soutenir le pouvoir d’achat et participer à la relance économique des commerces hutois dans ce contexte difficile lié à la crise Covid, le collège communal de Huy a décidé de proposer aux Hutois d’acquérir des chèques « relance du commerce » très avantageux : les chèques d’une valeur faciale de 10 € sont vendus au prix de 5 €.

Chaque ménage a la possibilité d’acquérir un maximum de 8 chèques. Pour une dépense de 40 euros, vous pourrez donc effectuer pour 80 euros d’achat. Ce sont aussi 80 euros qui entreront dans les caisses de nos commerçants.

Les chèques seront achetés par le chef de ménage muni de sa carte d’identité ou par un tiers muni d’une procuration et d’une copie de la carte d’identité du chef de ménage. Les chèques sont disponibles dès ce mercredi au service de la Recette, rue des Frères mineurs. Ils seront vendus du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h et ce jusqu’au mardi 29 décembre (attention, le bureau sera fermé les 23, 24, 25 décembre).

Les chèques pourront être utilisés dans les magasins participants jusqu’au 31 janvier prochain. La liste des commerçants participants est disponible sur http://www.huy.be

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s