Chantier: fermeture de la Chaussée des Forges

La deuxième phase du chantier de la chaussée des Forges débutera dès le lundi 3 août prochain et consistera en la pose de canalisations d’égout et de conduites de gaz. Cette deuxième phase des travaux devrait se poursuivre jusqu’au vendredi 2 octobre. Ensuite, la troisième et dernière phase de cet important chantier pourra débuter.

La grande profondeur des tranchées qui devront être réalisées implique que pour garantir la sécurité publique, il sera nécessaire d’interdire la circulation dans les deux sens à hauteur de ce chantier. C’est le tronçon de la chaussée des Forges compris entre l’immeuble portant le numéro 132 b et la rue Entre-deux-Thiers qui est concerné. Cette disposition vise à permettre le bon déroulement des travaux et à limiter au maximum le risque d’accident. Il va de soi que tout stationnement sera également interdit dans ce tronçon pendant toute la durée de ce chantier. Hélas, la configuration des lieux mais aussi la nature du sol ne permettent pas de prendre des mesures de circulation moins strictes.

La fermeture dans les deux sens de ce tronçon à pour conséquence la mise en place de déviations aussi bien pour les véhicules en provenance de Huy que ceux venant de Marchin.

Le service des Travaux est à votre disposition si vous avez des demandes relatives à ce chantier.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s