cdH: appel aux dons d’ordinateurs qui « trainent » chez vous, vos entreprises etc.

Comme vous le savez toutes et tous, des centaines d’élèves et d’étudiants n’ont pas accès à un ordinateur personnel pour suivre leurs cours à distance correctement durant le confinement.

La fracture numérique est aussi une réalité de la période difficile que nous traversons pour le moment et nous souhaitons continuer à la réduire concrètement

! En partenariat avec « MolenGeek » acteur bruxellois bien connu chez nous et à l’international, le groupe cdH bruxellois lance un appel aux dons d’ordinateurs qui « trainent » chez vous, dans vos entreprises, au sein des services de communes,… afin de leur donner une seconde vie bien utile pour nos jeunes afin de les reconditionner en les transmettant à MolenGeek qui se charge du dispatching via les écoles et les différents établissements de l’enseignement supérieur.

Contactez directement mon collègue député ChristopheDeBeukelaer à cdebeukelaer@parlement.brussels qui coordonne toute cette belle opération de solidarité et de générosité si vous avez des pistes concrètes et directes.

Notre groupe parlementaire participe évidemment à cette initiative et compte sur vous pour franchir ensemble la barre des 100 PC d’ici la fin de semaine : Profitons de cette crise pour donner un coup d’accélérateur au digital dans notre enseignement et au sein de notre Région de Bruxelles – Capitale !

SOURCE: Céline Fremault

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s