« Un slogan pour une ville encore plus propre » : un grand concours est lancé par le service Environnement de la Ville de Huy

« Un slogan pour une ville encore plus propre »27750916_1982726188407497_6464332630415762741_n, c’est le thème du grand concours de slogans que lance le service Environnement de la Ville de Huy🚮🛢️🚬📬.
Afin de sensibiliser la population à la nécessité de conserver un cadre de vie propre, dès le lundi 19 février, les Hutois sont invités à proposer des slogans qui seront utilisés dans le cadre d’une grande campagne sur la propreté publique!
Vous, citoyens vous êtes acteurs de la propreté, votre Ville a besoin de vous pour combattre ces incivilités, vous pouvez l’aider à améliorer votre cadre de vie !
Vous avez envie d’apporter vos idées et prendre part à ce grand combat pour une ville plus propre? Participez ! Il ne vous reste plus qu’à faire parvenir au service Environnement des slogans originaux, percutants ou humoristiques…
Trois thèmes sont retenus : la propreté dans les quartiers, la nécessité de ne pas jeter les mégots sur la voie publique et la lutte contre les déjections canines.
Vous pouvez soit créer un seul slogan, soit en proposer un pour chacun des trois grands thèmes.
Les slogans sont à rentrer par mail pour le 30 mars au plus tard au service Environnement à l’adresse environnement@huy.be
Un jury composé de citoyens, d’administratifs, d’élus et de commerçants choisira les slogans qui leur paraîtront les plus porteurs pour convaincre les plus récalcitrants à la nécessité de respecter la propreté publique. Ces slogans seront ensuite utilisés sur des supports qui seront déclinés lors de la grande campagne de sensibilisation qui se déroulera cet été dans le cadre du plan propreté.
Les lauréats retrouveront leurs slogans sur les différents supports et recevront des petits cadeaux.
Publié le 13/02/2018

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s